GoTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoTiK

Forum du jeu de rôles grandeur nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Xenor annulé mais...

Aller en bas 
+2
LeTroll
François_B
6 participants
AuteurMessage
François_B
Admin
François_B


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 25/01/2008

Xenor annulé mais... Empty
MessageSujet: Xenor annulé mais...   Xenor annulé mais... Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:32

Citation :
Bonjour,Vous saurez que le Tournoi de Xénor est reporté, mais si vous le désirez on peut avec les fils de mars se faire un petit Samedi déconne et une soiré tranquille à Clairfontaine.Le tout pour 15 euros pour le site (pas le chateau mais la petite annexe à coté) et la bouffe.Un petit prob c'est qu'il faut une réponse au plus tard pour ce jeudi. Alors je sais que j'ai pas toutes les adresses et que vous en changez souvent alors passez le mot.C'est surtout pour tous se retrouver se taper un peu dessus, déconner tous ensemble et réanimer cette région d'Arlon. Voilà j'espère que vous bougerez tous votre cul pour venir histoire de tous se revoir et de fêter ca dignement. Damien DE BORTOLI.

Voila je pense que tout le mùonde à reçu le mail...

Moi en tt les cas ca me tente super... on irais en Maraudeur et ca permettrais au groupe de se retrouvé un peu...


j'attends vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://gotik.1fr1.net
LeTroll

LeTroll


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Halanzy
Date d'inscription : 08/02/2008

Xenor annulé mais... Empty
MessageSujet: Re: Xenor annulé mais...   Xenor annulé mais... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:07

cheers Salutation cheers

Moi ca me botte grav' !

Faudrait juste savoir quand c'est...

Mais je serai certainement de la partie clown
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Au moins ca...
Date d'inscription : 31/01/2008

Xenor annulé mais... Empty
MessageSujet: Re: Xenor annulé mais...   Xenor annulé mais... Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29

Bhen ca se passera le Samedi 22 Mars, mais il nous faut savoir si oui ou non vous venez avant Jeudi car c'est la date butoir pour réserver le site.
Revenir en haut Aller en bas
François_B
Admin
François_B


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 25/01/2008

Xenor annulé mais... Empty
MessageSujet: Re: Xenor annulé mais...   Xenor annulé mais... Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:59

Ben je pense que tu peux déja compté une délégation maraudeur...

je t'en dit plus se soir après notre réunion...
Revenir en haut Aller en bas
https://gotik.1fr1.net
François K.




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Xenor annulé mais... Empty
MessageSujet: Re: Xenor annulé mais...   Xenor annulé mais... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:55

I will be there! ;-)

Il me vient une petite idée... Les pirates sont-ils bienvenus?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Au moins ca...
Date d'inscription : 31/01/2008

Xenor annulé mais... Empty
MessageSujet: Re: Xenor annulé mais...   Xenor annulé mais... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:54

Alors qui allons nous voir durant cette journée du 22 mars ?
Dites le sur le forum http://xenor.forumotion.com/index.htm merci.

On vous attend nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
François K.




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Xenor annulé mais... Empty
MessageSujet: Re: Xenor annulé mais...   Xenor annulé mais... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:17

Je trouve pas le post sur le sujet. Mais je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Au moins ca...
Date d'inscription : 31/01/2008

Xenor annulé mais... Empty
MessageSujet: Re: Xenor annulé mais...   Xenor annulé mais... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:35

Au max faut en faire un dans une annonce diverse, même moi j'en sais pas plus au max postez un MP à Nébet ou Raia.
Revenir en haut Aller en bas
Marnus Morgen

Marnus Morgen


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 28/01/2008

Xenor annulé mais... Empty
MessageSujet: Re: Xenor annulé mais...   Xenor annulé mais... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:59

Bonjour à tous,
le WE du 21-22-23 mars, un petit we Fils de Mars est organisé. Vous y êtes tous invités. Si vous voulez participer aux scénario, il faut faire sa fiche, les règles de perso sont celles de Xénor. http://xenor.forumotion.com/index.htm
Quelques rôles marrants de PNJ seront possibles.
Le TI se lance le Vendredi vers 18h. Mais vous pouvez venir quand vous voulez.
Les repas sont préparés. Pour le prix, c'est 25€ tout le WE et 15 pour la journée et soirée du samedi. Payable sur place !
On dore sous tente.
Envoyez une confirmation à Raïa le plus tôt possible à scriberaia@hotmail.com !!!! Ainsi que la fiche de perso

Lysander
Revenir en haut Aller en bas
http://Lysander.over-blog.com
Nog'

Nog'


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Xenor annulé mais... Empty
MessageSujet: Re: Xenor annulé mais...   Xenor annulé mais... Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:56

François K. a écrit:
I will be there! ;-)

Il me vient une petite idée... Les pirates sont-ils bienvenus?! What a Face

Mouais, une apparition éclair en TO le vendredi soir quand Lysander est bourré, s'pas trop un will be there hein ! J'espère que tu as eu de bonnes vacances là bas très loin Wink

J'y étais et j'ai endossé du PNJ à répétition avec un soupçon de James Bowen dans l'air. En résumé c'était assez fun, pas mal de délires en effet et franchement, j'ai jamais autant mangé sur un forfait à volonté (Souvenir douloureux (pour les toilettes) de je sais pas combien de KG de fromage d'Orval en raclette improvisée, sans compter les civets de porcs, pilons de poulets et autres saucisses ou brochettes).

Pour répondre à ta question, le désigné-nouveau-capitaine Benoit Augeron (Ou comment Polo est méconnaissable avec une barbe ^^) a fait escale et avec quelques frères de la côte, la chose est désormais bien gerée. On a de nouveau portes ouvertes pirat
Revenir en haut Aller en bas
François_B
Admin
François_B


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 25/01/2008

Xenor annulé mais... Empty
MessageSujet: Re: Xenor annulé mais...   Xenor annulé mais... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:54

desolé un déces dans la belle-famille ma tenu éloigné se WE sinon je serait venu vous faire coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://gotik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Xenor annulé mais... Empty
MessageSujet: Re: Xenor annulé mais...   Xenor annulé mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenor annulé mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoTiK :: Gotik- Hors-jeu :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser