GoTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoTiK

Forum du jeu de rôles grandeur nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2008

Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:31

Salut,

J'ai un petit soucis concernant la création de mon personnage. J'aimerais connaître le monde et l'ambiance dans lequel on va jouer avant de créer un personnage (et d'autant plus s'il faut un quelconuqe background).

Est-ce que je peux payer mon inscription et remettre une feuille à moitié remplie (tout sauf perso) et remettre mon personnage lorsqu'on saura quel genre de monde vous proposez ?

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
François K.




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:07

Bien sûr!

Tous les joueurs ont le même problème. D'autant plus qu'on demande un background à chacun. Si tout se passe bien, les écrits du monde seront online dimanche soir!

En attendant, ceux qui souhaitent déja s'inscrire (pour réserver leur place, entre autres) peuvent bien évidemment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier VM

Olivier VM


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 01/03/2008

Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:29

Je me posais justement la question pas plus tard qu'hier.

Bon ben on fait comme ca alors...
Je m'inscris (email envoyé, payement en cours)
Et on attend de vos news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org/
François_B
Admin
François_B


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 25/01/2008

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:08

On est desolé c'est de notre faute,

le monde est tapé mais pas encore mis en ordes, François et moi nous nous occupons de ça, nous avons chacun eu de notre coté énormément de travail, mais je pense que François va mettre tout en ligne pour se WE!

Sinon le joueurs vont évolué dans un univers médieval (pour vous situé nous serons dans un contexte miedéval européen) vous aurez déja pu remarquer que nous axons bcp de chose sur la religion, car il n'y aura qu'une seule religion...

Sinon il faut s'attendre à tout sauf à tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

Notre monde sera assez noire et destructeur (dout le nom GOTIK)...

Bon en attendant François devraient, je pense, copié le monde au propes pour ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
https://gotik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoTiK :: Gotik- Le jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser