GoTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoTiK

Forum du jeu de rôles grandeur nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEs infos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2008

DEs infos ? Empty
MessageSujet: DEs infos ?   DEs infos ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:43

Salut,

Est-ce qu'il y a d'autres sources d'information sur votre GN que situées sur ce forum (et celui de notre fédé) ?

Si j'ai bien compris c'est organisé par Esterias ASBL ?

Pour les infos du style combien de places joueurs, etc. j'imagine que ça va venir ?

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
François_B
Admin
François_B


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 25/01/2008

DEs infos ? Empty
MessageSujet: Re: DEs infos ?   DEs infos ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

Alors en faites ce soir une grosse partie règles va être à disposition ou alors demain dans la journée,


Il faut voir quand François aura le temps de mettre tout mon chantier en ordre...

Pour les autres infos genre: prix, max joueur et ce genre de choses ça vient pour le lundi 18 avec le lancement des inscriptions...

Citation :
Salut,

Est-ce qu'il y a d'autres sources d'information sur votre GN que situées sur ce forum (et celui de notre fédé) ? Euh non pas pour l'instant!!

Si j'ai bien compris c'est organisé par Esterias ASBL ? En faites ces sous l'asbl Esterias effectivement que ces organisé mais une autre équipe organisatrice... les détails du pourquoi faire sous l'ASBL Esterias sont à notre discrétion.
Pour les infos du style combien de places joueurs, etc. j'imagine que ça va venir ?
effectivement comme dit plus haut ca va venir, pour les joueurs actuellement ce serais 20 voir 25 si nombre de pnj est atteint et 20 pour un souçi de gestion d'un tel système de règles...
Gilles

Bon j'ai sans doute pas été super kler, mais ca viendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gotik.1fr1.net
 
DEs infos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoTiK :: Gotik- Hors-jeu :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser