GoTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoTiK

Forum du jeu de rôles grandeur nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez Hop on se présente!!!

Aller en bas 
+18
nikko
Cricri
Jean-Dylan
Léri
Jerem
argaïl
Marnus Morgen
Sable
nazrael
LeTroll
Kef
Gilles
François K.
Polo
Lazarus
Manec
Lynn
François_B
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François_B
Admin
François_B


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 25/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34

Bon certain peut-être se demanderont qui se cache derrière le pseudo Admin.

Alors je vais y répondre,

François B, 28 ans, je fait du live depuis +/-14 ans et je fait parti de l'équipe organistrice de Gotik, je m'occupe des règles principalement, et de tout un tas de choses à coté...

J'ai déja organisé "Saga des contrées" plus aidé sur d'autre live...

Sinon mais pseudo de live, Artemis (Legend'air) Gordon (Maraudeur) Allen Smith (pirate) plus vieux il y a aussi Keldrick (Croisade du Gmor)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotik.1fr1.net
Lynn
Admin
Lynn


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:11

Allez on se lance Razz

Moi c'est Céline, Lynn pour les intimes, 24 ans, je fais du GN depuis 7 ans environ.
Je fais partie d'Esterias ASBL (ASBL qui chapeaute GoTiK) dont je suis la trésorière. Je donne un coup de main d'un point de vue pratique aux orgas pour la gestion de leur gn et les formalités : réservation du site, assurance, papiers administratifs, comptes... Et quand ils ont besoin, je viens avec grand plaisir leur prêter main-forte en tant que PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esterias.be
Manec




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Houdemont
Date d'inscription : 30/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:29

Et hop!

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, moi c'est Marc. J'ai 21 ans et j'habite Houdemont...
Je suis tombé dans le Gn il y a de ça bientôt 5 ans. J'ai commencé par des GN organisés par François et toute la bande. J'ai vite sombré du côté obscure, çàd l'organisation. Je fait parti de la team orga de Gotik, avant celà j'ai aussi donné mon coup de mains pour la saga des contrées.

Certains me connaisse comme Manec, guerrier des Maraudeurs. A avatar c'est l'alliance barbare bien sure... Sinon ça doit être tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Au moins ca...
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:55

Hop, Lazarus

Couteau suisse multi-usage du gn, va où on a besoin de lui. Esprit réducteur psyco-rigide limite nanique. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:38

Ben moi c POLO Ca fait environ 12 - 13 ans que je pratique le Gn regulierement . Des pseudo il y en as donc vais donner le plus utiliser ces derniers temps, Guskal guerrier des marches chef de geurre chez les marodeurs ( pas encore ete defier donc j en dedui que je fait bien boulo) dans le monde des reves

Me suis lancer avec mes amis dans cette aventure Gotik comme orga

Donc pour l instant c tout ci il y a des question vous pouvez les poser on est la pour ca en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
François K.




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:31

Yop je débarque!

Moi c'est... Francois (si si!).
Egalement dans la Team orga GOTIK.
Certains me connaissent sous le nom de Kenneth ou encore "Last Chance".

On se voit au chapitre 1! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:26

Salut,

Moi, c'est Gilles, 33 ans.
Je fais partie de GAROU asbl.
J'ai fait 2-3 trucs dans le monde du GN et je joue depuis un certain temps.

Je compte essayer GotiK, par curiosité.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Kef

Kef


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: kef   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:02

Bon bah à moi donc, enfait voilà je m'étais juré stoper le GN après quelques problèmes avec [edit : pas d'interpellations personnelles ni de règlements de comptes via le forum, merci] mais au final je revient, je m'appel kev ( 18 ans maintenant ) , anciennement appelé blabla 2 par Fred ( le troll ) j'ai fais Esterias 2 mais à cet age là j'étais encore un gamin de merde, rassurez vous tout celà à changé j'ai grandis et donc je revient pour cette fois, profiter d'un peu de GN comme on les aimes! Donc voilà je n'ai fais qu'un seul GN de toute ma vie . ( Polo tu étais super en Ombre ;-P )
Revenir en haut Aller en bas
LeTroll

LeTroll


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Halanzy
Date d'inscription : 08/02/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:18

cheers Olé la populace! cheers

Mois C'est Fred, dit "Le Troll"... Me demandez pas pourquoi... C'est p'tet pour mon goùt prononcé pour les pets gras et l'humour a deux balles...?

Enfin soit...

Je serai donc de la partie pour GoTik en tant que PNJ et pret a preter main forte pour quoi que ce soit !

alien
Revenir en haut Aller en bas
nazrael




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:35

bonjour à tous moi c'est Eric 19 ans j'suis assez jeune ds le milieu car je joue que depuis un an, tout comme les 4 autres membres de mon groupe.
On a eu comme idée de monter un groupe pour le gn appeler les lames sanglantes et on recherche un live à c'est début comme gotik pour pouvoir suivre l'aventure à son fondement voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Sable




Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:12

Sable, plus connu par ici sous le pseudo de Ghym, Guillaume en vrai.

22 ans, rôliste depuis quelques années, ancien orga d'Esterias.

Encore incertain quant à ma participation, même si le système m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marnus Morgen

Marnus Morgen


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 28/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:07

Pierre, rôliste de 19 ans, alias Lysander ou Senghor pour les Marauds. J'ai commencé le GN avec la bande d'Arlon, et je regrette pas d'avoir commencer le GN !

Que dire de plus, oui je suis assez basé, 120kg sur la balance. Tout le monde à peur de moi ! Qui à dis mytho ? Smile

Non, plus sérieusement, grand mince.

Je fais souvent des persos combattants, bourrain dans l'âme. Mais à gotik je vais essayer de changer en faisant un perso pur RP et non combattif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lysander.over-blog.com
argaïl




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:50

salut moi c est xavier 23 ans je fais des GN depuis +/- 4 ans

Mon c est argaïl pour les marau

Et je participerai a gotik comme PNJ et si il faut un coup de main pour quoi que se soit il suffit de me faire signe et je viendrais aider

++
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Au moins ca...
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:37

Bon j'vais arrêter les bétises ^^,

Alors moi c'est Damien alias Martak la plupart du temps.

J'viens à Gotik en PJ, j'veux m'amuser au maximum et pour une fois c'est vous qui ferez les PNJ ^^.

Bon pour le reste vous me connaissez déjà depuis longtemps et voilà.

(Je suis un homme de peu de paroles désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:05

Bonjour ici jeremy,

vous m'avez surement deja vu dans des lives telles que AVATAR, la saga des contrés, Esteria et encore pleins d'autres....

Sinon serieusement moi c'est jerem, ca doit faire +/- 5-6ans que je fait du GN et ma passion pour cette activité est de plus en plus grande.

Pour mes noms de persos je pense pas que j ai le tps de tous les citer tellement il y en a, pour les plus connus, Le clan McGregor ou le magnifique kerthan et sa chevelure dorée. (et vu que je connais les mecreants d'orga, ils n'oublieront surement pas de rapeller ma periode obscure que je nommerais DOBY...)

A bientot les gens.
Revenir en haut Aller en bas
LeTroll

LeTroll


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Halanzy
Date d'inscription : 08/02/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:38

Jerem a écrit:
Bonjour ici jeremy,

Le clan McGregor ou le magnifique kerthan et sa chevelure dorée. (et vu que je connais les mecreants d'orga, ils n'oublieront surement pas de rapeller ma periode obscure que je nommerais DOBY...)

lol! Sans Oublier le Grand Syphilis !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manec




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Houdemont
Date d'inscription : 30/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:13

Fred à répondu plus vite que moi... C'est vrai que tu colectionne les casseroles en GN, boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Léri




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:39

Bon allez, puis qu'il faut bien faire comme tout le monde.
Nora, 19 ans, je fais du Gn depuis maintenant quelque chose comme 4ans.

On peut, a pu, me croiser dans les GN tels que Avatar, Esterias, Grislune et, plus récemment, Terra Incognita.

Je me doute que beaucoup ici vont me traiter de revenante depuis que je me suis exilée sur Bruxelles pour mes études.

Mais ça sera avec un grand plaisir que j'espère pouvoir venir et ainsi vous retrouver lors de ce live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Dylan




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:25

Moi c'est Pascal et j'ai presque 30 ans.


Si je sais être présent, je serai heureux de venir en PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Au moins ca...
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:30

Pascal pascal ??? LE pascal ?? Pasqual qu'on voit plus depuis des années ?
C'est toi vieu cheval ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Dylan




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

Non, je ne pense pas que ce soit moi... j'ai pas disparu.


Sinon, on me croise souvent dans les GN liégeois ou du côté de certaines assoc grenobloises.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:30

Euh, non Martak, je confirme, c'est pas NOTRE Pascal... Mais j'ai eu NOTRE Pascal au téléphone il y a moins d'un mois, et il m'a promis de venir à Gotik, si ça peut te consoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esterias.be
Lazarus

Lazarus


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Au moins ca...
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:46

Parfait maman Lynn ^^. Toujours aussi prévoyante et gentille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : La baaaas...
Date d'inscription : 14/03/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:42

Coucou, moi c'est Cricri... Christian, Isaak, Panoramisme, etc... Dieu tout puissant des fois aussi (Si, si j'vous jure. Y a même des types qui ont crée une religion à mon nom, c'est vous dire comme je suis connu scratch ).

Sinon, je traine dans le GN plus ou moins depuis que GV a inventé l'épée en latex (Waaa, le frimeur clown )...
Ma passion c'est les GN, les pirates (les GN de pirates aussi), les GN, les PNJ, les trois p'tits point à la fin de mes phrases... et plein d'autres choses encore...

A part ca, ben... A oui, pour ceux qui me connaissent bien, je râle aussi bien que François B. quand je suis en forme rendeer rendeer rendeer (quoique)...

Sinon c'est plus ou moins tout...
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 26/01/2008

Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:56

Ainsi je décide, en revenant vers mes semblables, de descendre à leur niveau, non pour tenter de les hisser à sa propre hauteur formidable d’anachorète mais pour, humblement, porter sur ses épaules l’immense poids de leur fardeau, en bref, assumer leur néant. Le prétexte n’est en fait qu’une ruse diabolique, voilà tout le sens de la démonstration opérée par moi même car, en lieu et place d’humilité, je méprise viscéralement ceux dont il a rejoint le troupeau, leur assurant une confortable jouissance dénuée de tout risque qui les avilira jusqu’à les réduire à n’être plus que des bêtes placides, détruisant en eux jusqu’au désir d’éprouver le vertige formidable et le risque de la liberté, immolant pour finir l’image de Dieu dans leur âme.

Abbé nicolas

Mâle 30ans arlonnais dans l'âme, mon histoire, voir dans les pensées des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Hop on se présente!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Hop on se présente!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoTiK :: Gotik- Hors-jeu :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser