GoTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoTiK

Forum du jeu de rôles grandeur nature
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allez Hop on se présente!!!

Aller en bas 
+18
nikko
Cricri
Jean-Dylan
Léri
Jerem
argaïl
Marnus Morgen
Sable
nazrael
LeTroll
Kef
Gilles
François K.
Polo
Lazarus
Manec
Lynn
François_B
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nog'

Nog'


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:10

Dixit la Légende du grand Inquisiteur de dostoïevski

...

Hello ! Damien (mais généralement appellé Nono ou Nog' par les 3/4 des fous qui postent ici), 21 ans, sur Namur ou Saint-léger près d'Arlon la plupart du temps, ancien vice-président d'Esterias et gn-iste depuis quelques années maintenant. Je me libère miraculeusement pour GotiK et je viens en PNJ. cheers

Ca fait longtemps que j'ai pas vu plein de sales têtes d'ici, alors j'espère bien pouvoir leur payer un godet sous peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trevor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:38

J'ai pas envie de me présenter, ceux qui me connaisse on pas besoin et les autres ils me verront au live. Donc voilà, comme ça vous savez quand même que je viens et ça va chier...
Revenir en haut Aller en bas
Manec




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Houdemont
Date d'inscription : 30/01/2008

Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:55

talkin a écrit:
J'ai pas envie de me présenter, ceux qui me connaisse on pas besoin et les autres ils me verront au live. Donc voilà, comme ça vous savez quand même que je viens et ça va chier...

Fidèle à toi même Philou, gros mou va!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:06

Yop les ours,

Pour les incultes qui ne m'auraient pas reconnu c'est Mick. Je vous confirme ma présence pour ce premier volet en tant que PnJ. J'ai pas trop le temps d'étudier le forum aujourd'hui (gnole quand tu nous tiens), mais je promets de m'y ateler demain.

Sur ce,

@+ sous le bus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nog'

Nog'


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:57

Bourpif président lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Au moins ca...
Date d'inscription : 31/01/2008

Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:24

Bourpif c'est un peu le caramel sur la crème brulée, la chantilly sur la glace, la banane dans le banana spli, la mousse dans la baignoire et une bonne p... au réveil, en un mot c'est indispensable et que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Saylver




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2008

Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:26

Je ne serai hélas pas présent en pnj.
Pour info je suis le gobelin qui sert de paillasson à François sur l'une de ses photos (si je la retrouve je vous illustre ça).

Pour le reste vous me pardonnerez mais je suis à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop on se présente!!!   Allez Hop on se présente!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Hop on se présente!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoTiK :: Gotik- Hors-jeu :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser